samedi 30 avril 2016

Récréation italienne

Après un poste aussi dense : récréation ! 

J'aime la nourriture italienne. J'avoue, je confesse : elle me rend dingue. J'avais déjà eu de grandes émotions sur la tomate-mozzarella et je n'ai pas changé, Capri c'est pas fini. Ce qui tombe merveilleusement bien c'est que je connait un très chouette italien à la Défense.

Ça s'appelle Piccolino c'est situé 53 avenue Gambetta à Courbevoie. Ils sont adorables, leurs produits sont frais et pas massacrés par des temps de cuissons approximatifs et en plus il font à emporter. Que demande le peuple ?

Les prix sont un poil plus élevés qu'un restau de base (compter autours de 15 euros pour une pizza sophistiquée) mais la qualité suit. Par contre le midi il n'est pas idiot de réserver car une adresse comme ça forcément ça a du succès.

Là évidemment c'est pas over-sexy car c'était du "à emporter". Mais les pâtes au speck et safran et la bruschetta étaient terribles. Et copieuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire